TOUS
BONNE ANNEE A TOUS!moi Amot je suis le premier fan de fovou club de baham alias foufou football club malgre que son president general m enerve,mais de rien on va faire comment?Avez vous des nouvelles de kagame,@Na va jo et @TPO?parceque les nouvelles courent qu ils seraient entre les griffes du directeur du stade de Badenkop ayant violes ses directives,informez moi ,merci BONNE ANNEE
BONNE ANNEE A TOUS!moi Amot je suis le premier fan de fovou club de baham alias foufou football club malgre que son president general m enerve,mais de rien on va faire comment?Avez vous des nouvelles de kagame,@Na va jo et @TPO?parceque les nouvelles courent qu ils seraient entre les griffes du directeur du stade de Badenkop ayant violes ses directives,informez moi ,merci BONNE ANNEE

