@furheur kengue:
Toi et ton acolyte @toguy...parlez donc foot vous 2 on voit.
Le NOSO JOUE T IL AU FOOT???
Voila des gens qui se lèvent pour aller à des élections législatives et municipales...avec toute une partie du pays dans les ténèbres.
Et on se dit CAMEROUNAIS.
IL FAUT ETRE FRANCAIS D ESPRIT, AVEC LEUR MEPRIS DES NOIRS POUR TOLERER UNE TELLE IGNOMINIE.
parlez donc foot...quelle équipe est en tête du championnat? Quelle équipe représente le noël dans ce championnat????
Toi et ton acolyte @toguy...parlez donc foot vous 2 on voit.
Le NOSO JOUE T IL AU FOOT???
Voila des gens qui se lèvent pour aller à des élections législatives et municipales...avec toute une partie du pays dans les ténèbres.
Et on se dit CAMEROUNAIS.
IL FAUT ETRE FRANCAIS D ESPRIT, AVEC LEUR MEPRIS DES NOIRS POUR TOLERER UNE TELLE IGNOMINIE.
parlez donc foot...quelle équipe est en tête du championnat? Quelle équipe représente le noël dans ce championnat????

