..@fou-rher
tu ne dois pas blo.quer @.d.on.ien,meme s'il dépasse souvent les bornes,il a le courage de ses idées.Je viens de faire plus de 3 pages sans un seul post de lui.Je ne suis pas d'accord.Blo.que moi et laisse @ondo. s'exprimer.
C'est meme quoi ça?
tu ne dois pas blo.quer @.d.on.ien,meme s'il dépasse souvent les bornes,il a le courage de ses idées.Je viens de faire plus de 3 pages sans un seul post de lui.Je ne suis pas d'accord.Blo.que moi et laisse @ondo. s'exprimer.
C'est meme quoi ça?

