Voila un @toli vide...sans le moindre intérêt.
Quand on joue les hypocrites....N est ce pas on peut parler des autres pays??? Cote d ivoire, mali....surtout pas du Cameroun.
Au fait c retournera dernière fois au on a vu un homme politique camerounais descendre dans la rue serrer des mains des camerounais???
La réponse est connue de tous.
Les autres se cachent...ou font des DISCOURS creux et vides...comme le @furheur du toli.
Quand on joue les hypocrites....N est ce pas on peut parler des autres pays??? Cote d ivoire, mali....surtout pas du Cameroun.
Au fait c retournera dernière fois au on a vu un homme politique camerounais descendre dans la rue serrer des mains des camerounais???
La réponse est connue de tous.
Les autres se cachent...ou font des DISCOURS creux et vides...comme le @furheur du toli.

