yo king comme on dit tant ke lequipe gagne le coach a raison regarde mbami il est plus sure detre titus chez les lions comme setait le cas avant c sa la loi du foot on ne change pas une equipe ki gagne sur ce la moblisation est declenché pour le 08 mission mettre tout le monde dacor bana ba kamer ba zalaki indomptable lion king of king

