Anel-kamto a écrit le 27 décembre 2019 à 20h30 BIYA a du mal à se rendre en Europe, pendant ce temps le Pr élu KAMTO s'y rend et organise les meetings. C'est qui le prisonnier ? lcclc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...