Marechal a écrit le 24 décembre 2019 à 7h36 Pourquoi la famine trahit ouandie ?il n y avait personne la bas pour lui servir du nkwii?pourquoi la population refusa de le proteger luttant pour eux?drole de patriotisme de ceux qui aujourdhui jouent les recuperateurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...