@ Pius et Mc Donald, mes condoleances.
@ SiSSIA MAN
juste pour remettre un peu d'ordre. Makoun fut exclu des Lion mais fut rapeller au prochaine Rassemblement.
Dire que Kameni a manquer volontairement au regroupement de Villemomble; c'est aussi dire qu'il est menteur car la version officiel est qu'il ne fut pas libere par son club.
Je pense AJ ne doit pas trop piffer Kameni, les raisons n'etant pas obligatoirement personnelles mais profesionnelles. Je pense que le crash a eu lieu au cour de la rencontre Camer-Soudan (l'egalisation du Soudan du a une mauvaise appreciation du gardien). Depuis Souley a eu sa chance. Et le mola ne commet pas la moindre erreur. Souley est un Lion (tout comme Etoo, Geremi, Kameni ou Song) qui reve de porter l'equipe nat au Zenith.
Comme dit coach JB, on ne change pas un gardien aussi facilement. Je pense que pour la cohesion du groupe, contre l'Egypte, que ca soit Souley qui joue dans les But.
Et je pense que en coach experiemente, AJ a pense que la presence de Kameni lors du dernier regroupement risque de deconcentre le groupe.
La preuve, nous meme ici nous prenons le chou.
Au moins, on est tous sure du nom de la personne qui gardera not but le 08/10.
Apres le match contre l'Egypte, la competition sera ouverte a tous les postes. Et c'est maintenant que Kameni, Perier Ndoumbe, Job et autres doivent commencer a travailler dur.
Les places au sein des lions ca s'arrachent et il faut se battre pour maintenir sa place. AJ n'est le pere de personne la au pays, donc faut pas vous attendre aux cadeaux.
Bon je vous laisse car moi meme la il faut que je back a l'entreinement.
@ SiSSIA MAN
juste pour remettre un peu d'ordre. Makoun fut exclu des Lion mais fut rapeller au prochaine Rassemblement.
Dire que Kameni a manquer volontairement au regroupement de Villemomble; c'est aussi dire qu'il est menteur car la version officiel est qu'il ne fut pas libere par son club.
Je pense AJ ne doit pas trop piffer Kameni, les raisons n'etant pas obligatoirement personnelles mais profesionnelles. Je pense que le crash a eu lieu au cour de la rencontre Camer-Soudan (l'egalisation du Soudan du a une mauvaise appreciation du gardien). Depuis Souley a eu sa chance. Et le mola ne commet pas la moindre erreur. Souley est un Lion (tout comme Etoo, Geremi, Kameni ou Song) qui reve de porter l'equipe nat au Zenith.
Comme dit coach JB, on ne change pas un gardien aussi facilement. Je pense que pour la cohesion du groupe, contre l'Egypte, que ca soit Souley qui joue dans les But.
Et je pense que en coach experiemente, AJ a pense que la presence de Kameni lors du dernier regroupement risque de deconcentre le groupe.
La preuve, nous meme ici nous prenons le chou.
Au moins, on est tous sure du nom de la personne qui gardera not but le 08/10.
Apres le match contre l'Egypte, la competition sera ouverte a tous les postes. Et c'est maintenant que Kameni, Perier Ndoumbe, Job et autres doivent commencer a travailler dur.
Les places au sein des lions ca s'arrachent et il faut se battre pour maintenir sa place. AJ n'est le pere de personne la au pays, donc faut pas vous attendre aux cadeaux.
Bon je vous laisse car moi meme la il faut que je back a l'entreinement.

