PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 décembre 2019 à 7h44
MM... Le Cameroun bat le record de la méchanceté.
Les malades grèvent, les docteurs PhD grèvent, les médecins grèvent, les benskineurs grèvent, les taximen grèvent, les manœuvres des chantiers publics grèvent, les enseignants du lycée grèvent. Les hommes politiques manifestent pacifiquement on les tire dessus et les emprisonne.
Les camerounais meurent en longueur de journée dans les régions anglophones, les maisons incendiées.
Malgré tout, certains trouvent que monsieur Paul biya est le seul à diriger cette nation, qu'il est le seul camerounais crédible.
Ohhhh seigneur quelle malédiction ! Quelle hypocrisie !
Quelle méchanceté !
Quelle haine!
Mon breaking news : je veux de toute urgence une intervention militaire onusienne au Cameroun, ça je le dis pour la première fois. Si ma voix comptait ça se réaliserai après ce post
Dr Martial Tontinard Pokem l'enfant de la révolution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist