Ceux qui ne votent pas pour Kamto sont des bam iPhobe pour Londonien s'ils ne sont pas bam's.
Les bam's qui ne votent pas Kamto sont des indésirables à l'instar de Momo et Nkwetè.
Les non- bam's qui votent pour Kamto sont des personnes acceptables et deviennent des mendiants s'ils osent le critiquer.
Avec tous ces éléments ,il nous explique qu'il ne ne débat pas pour qu'un bam's soit au pouvoir.
Le seul sauveur du Cameroun est inévitablement un bam's pour lui.
Avec ça,il a beaucoup d'avance sur tout le monde.
Les bam's qui ne votent pas Kamto sont des indésirables à l'instar de Momo et Nkwetè.
Les non- bam's qui votent pour Kamto sont des personnes acceptables et deviennent des mendiants s'ils osent le critiquer.
Avec tous ces éléments ,il nous explique qu'il ne ne débat pas pour qu'un bam's soit au pouvoir.
Le seul sauveur du Cameroun est inévitablement un bam's pour lui.
Avec ça,il a beaucoup d'avance sur tout le monde.

