PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 décembre 2019 à 14h32
Benjamin Zebaze
4 h

lcclc Même quand on a décidé de prendre "une journée sabbatique" sur facebook, l'actualité nous pousse à sortir du silence.
Je n'ai pas eu le courage de regarder l'Arène hier car ne voulant pas attraper les 3 premières lettres de l'alphabet (ABC); mais ce que je lis au sujet de Joshua Osih est inacceptable.
Bien sûr que cela amuse ses adversaires et ceux du Sdf: mais je m'étonne qu'ils n'y voient pas un problème d'éducation.
A supposer que Joshua Osih ait réellement dit ce que raconte Hervé Emmanuel Nkom, qu'est ce qui oblige ce dernier à rapporter une telle conversation privée en mondovision ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist