Benjamin Zebaze
4 h
lcclc Même quand on a décidé de prendre "une journée sabbatique" sur facebook, l'actualité nous pousse à sortir du silence.
Je n'ai pas eu le courage de regarder l'Arène hier car ne voulant pas attraper les 3 premières lettres de l'alphabet (ABC); mais ce que je lis au sujet de Joshua Osih est inacceptable.
Bien sûr que cela amuse ses adversaires et ceux du Sdf: mais je m'étonne qu'ils n'y voient pas un problème d'éducation.
A supposer que Joshua Osih ait réellement dit ce que raconte Hervé Emmanuel Nkom, qu'est ce qui oblige ce dernier à rapporter une telle conversation privée en mondovision ?
4 h
lcclc Même quand on a décidé de prendre "une journée sabbatique" sur facebook, l'actualité nous pousse à sortir du silence.
Je n'ai pas eu le courage de regarder l'Arène hier car ne voulant pas attraper les 3 premières lettres de l'alphabet (ABC); mais ce que je lis au sujet de Joshua Osih est inacceptable.
Bien sûr que cela amuse ses adversaires et ceux du Sdf: mais je m'étonne qu'ils n'y voient pas un problème d'éducation.
A supposer que Joshua Osih ait réellement dit ce que raconte Hervé Emmanuel Nkom, qu'est ce qui oblige ce dernier à rapporter une telle conversation privée en mondovision ?

