Popol a commande quoi encore a mbeng?le vin?les commercants en place sont faches n est ce pas?oh la rude concurrence!...nous n avons pas des nouvelles de kamto il est toujours a mbeng lui aussi pour des beaux jours de rejouissance?tous disons non aux jouisseurs!

