Kameni c du bluff en tout cas il sait maintenant k'il nest pas le best kippa du camer il a voulu guio a la star refusant de venir en stage a villemonble comme sil guio que les grands matches mais il a tres vite oublié ke sil joue en espagne c grace a lequipe du camer si on ne lavait pas sorti du mapan du havre la il serait toujours dans lobscurité kameni c du passé le present c souley cela en vaut de meme pour lauren la radiation pour mettre de lodre dans letat c obligatoire sinon c le regne de lindicipline et c pas bon sa faut de lodre et le progres!!!!!

