PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 21h18
@anel-k

emmanuel nkom ne sait pas a quel point biya est rancunier.voila un larbin qui a tout fait pour etre accepte par les essingans.il est rentre de france franc-macon recommande par un frater pour etre minstre des finances.dream on, loool biya a dit non.ensuite on lui a dit qu'il faut donner les fes.ses il a donne,gregoire owona est passe par la,toujours rien.seule consolation membre du comite central.tout son bavardage rien que pour ca.piffffffff

quand on dit a ces salopards de se battre pour faire partir le tyran et creer les conditions d'une societe plus juste et equitable les pingoins ne pensent qu'a leurs ventres.voila sa carriere politique aux arrets sous biya.il disait encore quoi avant la?''biya est l'incarnation de l'incapacite a gouverner''.il avait pourtant raison.loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist