Tony Blair n a jamais prétendu être Anglican ?? En allant à l Eglise Anglicane et en communiant tous les jours jusqu'à la veille de son départ du poste de premier ministre!!! Hahahahahaha
Ça doit sûrement être le fait du hasard que jamais personne qui ne se réclame pas Anglican ait réussi à être Premier ministre, question de vocation !! :-))) Même l agnostique ouvert Corbyn qui devenait subitement antisémite pour bien saboter sa campagne !! Hahahahahaha
Continue à croire à ce qu on te dit blablabla. Entre temps, les prêtres anglicans se font déjà ordonner prêtres catholiques ! Le tout dans le cadre de la loi. Avec femmes et enfants ! Si tu penses que ta reine elle même croit à l existence de sa secte Hahahahahaha
Ça doit sûrement être le fait du hasard que jamais personne qui ne se réclame pas Anglican ait réussi à être Premier ministre, question de vocation !! :-))) Même l agnostique ouvert Corbyn qui devenait subitement antisémite pour bien saboter sa campagne !! Hahahahahaha
Continue à croire à ce qu on te dit blablabla. Entre temps, les prêtres anglicans se font déjà ordonner prêtres catholiques ! Le tout dans le cadre de la loi. Avec femmes et enfants ! Si tu penses que ta reine elle même croit à l existence de sa secte Hahahahahaha

