@Pius & Mc Donald,
Mes sincères condoléances à toute votre famille, beaucoup de courrage dans ce moment difficile nous sommes avec vous, j'ai encore en mémoire l'interview de votre Père qui ne cessait de vous encourrager.
@Tous
Nessa qui part à la chasse perd sa place?(rires titulaires) tous les chefs mapannes sont de retour même le Shabbaeur (rires congossés).
Malgré le temps qui me manque je vous guette de temps en temps je serai de retour sous peu pour la Victoire Finale qui se dessinne le 08/10.
Quand au remplacant de Geremi j'aurais préféré @coumcoum et son puissant Big Répé (rires webotiques) pardons non Tchuisseu de Moscou mais bon il faut faire avec les joueurs convoqués alors je propose Périer NDoumbé en Lato s'il est dans la liste, en suppléant Deumi, et Angbwa
Voilà ma part
VIVE LES LICS, VIVE LES TOLIONS, VIVE CAMFOOT, VIVE LE CAMEROUN WC2006
Mes sincères condoléances à toute votre famille, beaucoup de courrage dans ce moment difficile nous sommes avec vous, j'ai encore en mémoire l'interview de votre Père qui ne cessait de vous encourrager.
@Tous
Nessa qui part à la chasse perd sa place?(rires titulaires) tous les chefs mapannes sont de retour même le Shabbaeur (rires congossés).
Malgré le temps qui me manque je vous guette de temps en temps je serai de retour sous peu pour la Victoire Finale qui se dessinne le 08/10.
Quand au remplacant de Geremi j'aurais préféré @coumcoum et son puissant Big Répé (rires webotiques) pardons non Tchuisseu de Moscou mais bon il faut faire avec les joueurs convoqués alors je propose Périer NDoumbé en Lato s'il est dans la liste, en suppléant Deumi, et Angbwa
Voilà ma part
VIVE LES LICS, VIVE LES TOLIONS, VIVE CAMFOOT, VIVE LE CAMEROUN WC2006

