Je redis encore qu il nous faut un système à la Chinoise de travailleur détaché ! Tu viens dans une région où province parce qu'il y a du travail pour toi ! Tu produis dans la province ou tu travailles avec un permis de travail et tu cotises et a des droits uniquement dans ta province d origine !
Il n y a que ça de vrai en attendant le grand référendum du laakamexit !!
Vive la RFG !
Il n y a que ça de vrai en attendant le grand référendum du laakamexit !!
Vive la RFG !

