PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 15h30
suite

HAHAHAHA

.je peux meme pardonner a ahidjo ses crimes mais pas le choix de biya comme successeur pour des raisons evidentes.dont il n'yaura jamais de confusion dans mon esprit a savoir qui etait meilleur dentre ahidjo et biya.si tu n'as connu que biya de toute ta vie je peux comprendre a defaut ta question me semble meme bete pour peu qu'on connaisse la gestion calamiteuse de biya qui nous laissera un pays detruit et dechire.voila
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist