suite
HAHAHAHA
.je peux meme pardonner a ahidjo ses crimes mais pas le choix de biya comme successeur pour des raisons evidentes.dont il n'yaura jamais de confusion dans mon esprit a savoir qui etait meilleur dentre ahidjo et biya.si tu n'as connu que biya de toute ta vie je peux comprendre a defaut ta question me semble meme bete pour peu qu'on connaisse la gestion calamiteuse de biya qui nous laissera un pays detruit et dechire.voila
HAHAHAHA
.je peux meme pardonner a ahidjo ses crimes mais pas le choix de biya comme successeur pour des raisons evidentes.dont il n'yaura jamais de confusion dans mon esprit a savoir qui etait meilleur dentre ahidjo et biya.si tu n'as connu que biya de toute ta vie je peux comprendre a defaut ta question me semble meme bete pour peu qu'on connaisse la gestion calamiteuse de biya qui nous laissera un pays detruit et dechire.voila

