Tous
le projet de loi adopte est deja une porte ouverte au federalisme,le NO SO auront leur etat et des pouvoirs considerables leur seront conferes ,mais on ne s arretera pas a mi chemin la naissance d autres etats prendra le relais sous les auspices de l autochtonie deja etablie,priere donc d appreter vos dossiers,le cameroun c est le cameroun impossible n est donc pas camerounais
le projet de loi adopte est deja une porte ouverte au federalisme,le NO SO auront leur etat et des pouvoirs considerables leur seront conferes ,mais on ne s arretera pas a mi chemin la naissance d autres etats prendra le relais sous les auspices de l autochtonie deja etablie,priere donc d appreter vos dossiers,le cameroun c est le cameroun impossible n est donc pas camerounais

