@Londonien
Mon ami tu commences petit a petit a comprendre certaines choses,nul n ignore ce qu est le cameroun a l exterieur,je te le dis parcequ on m en a parle,donc aucune puissance ou superpuissance ne mettra son doigt dans les affaires du cameroun de peur de ne pas s en sortir brulee,les USA jouent a l hypocrisie,en effet lorsqu ils commencent a faire du bruit il faut savoir deja qu ils ne feront rien,quant a la France un contentieux historique pesent toujours sur eux du aux massacres des nationalistes au cameroun,elle aussi joue en catimini evitant d enerver les camerounais,profitant des difficultes de l heure de notre pour sa reinsertion ,mais ce que je ne comprends pas c est que,tu fustiges la France par contre tu jettes a tout vent des fleurs a Ahidjo,pour toi quelle difference y a t il entre Ahidjo et la France?j aimerais te lire,merci
Mon ami tu commences petit a petit a comprendre certaines choses,nul n ignore ce qu est le cameroun a l exterieur,je te le dis parcequ on m en a parle,donc aucune puissance ou superpuissance ne mettra son doigt dans les affaires du cameroun de peur de ne pas s en sortir brulee,les USA jouent a l hypocrisie,en effet lorsqu ils commencent a faire du bruit il faut savoir deja qu ils ne feront rien,quant a la France un contentieux historique pesent toujours sur eux du aux massacres des nationalistes au cameroun,elle aussi joue en catimini evitant d enerver les camerounais,profitant des difficultes de l heure de notre pour sa reinsertion ,mais ce que je ne comprends pas c est que,tu fustiges la France par contre tu jettes a tout vent des fleurs a Ahidjo,pour toi quelle difference y a t il entre Ahidjo et la France?j aimerais te lire,merci

