J aimerais que la loi relative a l autochtonie s applique aussi sur le capitanat des lic,comme nous ne voulons pas voir un tetard kamtoto assis a bonadjo sur le grand fauteuil rembourre du maire de la ville nous ne voulons pas non plus voir un tetard du reseau du capacitaire faire du brassard de nos glorieux lions son papier hygienique,nous attendons ces reformes...

