Eva a écrit le 19 décembre 2019 à 1h33 On ne souhaite pas la guerre et on ne veut pas l'ingérence étrangère, mais quand le biyameroun et la France persistent dans le mépris et l' arrogance, a t on encore d'autres choix ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...