Tous ce qui se dessine aujourdhui a yde a l assemblee nationale entre dans la strategie du gouvernement de satisfaire les demandes de certaines regions qui exigent plus de pouvoir ,les gemissemnts d une horde de parasites morbides laquelle pour des raisons inexplicables caresse le voeux d une intervention etrangere au pays du pays de nos martyrs ne seront en aucun cas l objet d un moindre souci de nos autorites encore moins de leurs gouvernes authentiques,autant dire que les moutons aillent beler et brailler ailleurs

