''PAUL BIYA AYOP AYOP KAMTO NS SERA JAMAIS PRESIDENT'' LOOOOOOOOOOOL
Je reviens du MINESUP avec les larmes aux yeux/
Je coule les larmes parce que j'ai vu des choses effroyables, incroyables et inimaginables.
J'ai vu des détenteurs de ce prestigieux diplôme universitaire que j'aspire avoir un jour se coucher sur les cartons à la belle lune sous un froid accablant et à la merci des moustiques.
J'ai vu des docteurs se coucher dans les rigoles parce qu'ils demandent à l'État de les récruter, pour enfin avoir un salaire digne de ce nom.
J'ai vu des Docteurs se laver à l'air libre parce qu'ils réclament que justice soit rendue.
Comment pourrais-je rester insensible face à une situation pareille dont je suis une potentielle victime dans l'avenir?
Pourquoi ce pays brille uniquement par tout ce qui est curieux et affreux?
Le Cameroun serait-il devenu le repaire par excellence du génocide des intellectuels et des diplômés ?
Soutien total et sans faille à ces aînés qui ont été recalés et qui sont déjà à trois jours de grève au MINESUP.
Je reviens avec la trahison dont est victime ces recalés de la part de leurs anciens leaders recrutés, qui au lieu de soutenir leurs collègues, ont jugé utile d'organiser une marche de soutien à Monsieur Paul Biya. Malheureusement pour eux, elle a avorté parce qu'ils n'atteignaient pas 10 sur les 1237 retenus.
Contre toute forme d'injustice et de discrimination, je me battrai.
Je reviens du MINESUP avec les larmes aux yeux/
Je coule les larmes parce que j'ai vu des choses effroyables, incroyables et inimaginables.
J'ai vu des détenteurs de ce prestigieux diplôme universitaire que j'aspire avoir un jour se coucher sur les cartons à la belle lune sous un froid accablant et à la merci des moustiques.
J'ai vu des docteurs se coucher dans les rigoles parce qu'ils demandent à l'État de les récruter, pour enfin avoir un salaire digne de ce nom.
J'ai vu des Docteurs se laver à l'air libre parce qu'ils réclament que justice soit rendue.
Comment pourrais-je rester insensible face à une situation pareille dont je suis une potentielle victime dans l'avenir?
Pourquoi ce pays brille uniquement par tout ce qui est curieux et affreux?
Le Cameroun serait-il devenu le repaire par excellence du génocide des intellectuels et des diplômés ?
Soutien total et sans faille à ces aînés qui ont été recalés et qui sont déjà à trois jours de grève au MINESUP.
Je reviens avec la trahison dont est victime ces recalés de la part de leurs anciens leaders recrutés, qui au lieu de soutenir leurs collègues, ont jugé utile d'organiser une marche de soutien à Monsieur Paul Biya. Malheureusement pour eux, elle a avorté parce qu'ils n'atteignaient pas 10 sur les 1237 retenus.
Contre toute forme d'injustice et de discrimination, je me battrai.

