@ L’enfant de cochon
Les soldats Bulu attendent quoi pour dégager du NOSO ? Ils sont autochtones là -bas ?
Petit jouisseur ton village c’est où ? Ça fait 2 jours que je cherche un village appeler Manguissa sans trouver où ça se situe exactement !
Tu es en Allemagne au lieu d’envoyer au moins quelques conteneur comme le plus faible des montagnards tu comptes rentrer les mains vides vendre un terrain aux nobles travailleurs comme nous pour avoir aussi un peu d’argent dans ta vie !
Tchop block pot !
Les soldats Bulu attendent quoi pour dégager du NOSO ? Ils sont autochtones là -bas ?
Petit jouisseur ton village c’est où ? Ça fait 2 jours que je cherche un village appeler Manguissa sans trouver où ça se situe exactement !
Tu es en Allemagne au lieu d’envoyer au moins quelques conteneur comme le plus faible des montagnards tu comptes rentrer les mains vides vendre un terrain aux nobles travailleurs comme nous pour avoir aussi un peu d’argent dans ta vie !
Tchop block pot !

