Nous savons tous que toutes ces histoires de notre assemblée extraordinaire n ont plus aucune valeur.
A l ONU, on considère aujourd'hui que en laissant trainer la SITUATION qui prévaut au Cameroun depuis 3 ans, le Cameroun à perdu 25% de ces recettes financières, mais pire la déstabilisation n est plus seulement le CAMEROUN seul, mais les pays voisins de l'Afrique centrale et Afrique de l ouest.
En clair, même le Nigeria commence à souffrir du trop plein de réfugiés Camerounais, et de l instabilité que cela crée dans ce pays.
Hors, les investisseurs américains voient les pertes s accumuler.
La situation du pays est devenue un PROBLEME INTERNATIONAL...ET IL VA ETRE REGLE AU NIVEAU INTERNATIONAL.
VOUS VERREZ BIENTOT LA FRANCE ET LES USA MARCHER ENSEMBLE POUR REGLER LA SITUATION.
si vous croyez que quelqu'un un va se soucier de vos décisions prises sans avoir au préalable réglé les problèmes qui existent, vous allez bien rigoler.
Tout ce qui est fait a yaounde en ce moment sera juste balayé d un revers de main.
N est ce pas vous ne respectez que LA force.
A l ONU, on considère aujourd'hui que en laissant trainer la SITUATION qui prévaut au Cameroun depuis 3 ans, le Cameroun à perdu 25% de ces recettes financières, mais pire la déstabilisation n est plus seulement le CAMEROUN seul, mais les pays voisins de l'Afrique centrale et Afrique de l ouest.
En clair, même le Nigeria commence à souffrir du trop plein de réfugiés Camerounais, et de l instabilité que cela crée dans ce pays.
Hors, les investisseurs américains voient les pertes s accumuler.
La situation du pays est devenue un PROBLEME INTERNATIONAL...ET IL VA ETRE REGLE AU NIVEAU INTERNATIONAL.
VOUS VERREZ BIENTOT LA FRANCE ET LES USA MARCHER ENSEMBLE POUR REGLER LA SITUATION.
si vous croyez que quelqu'un un va se soucier de vos décisions prises sans avoir au préalable réglé les problèmes qui existent, vous allez bien rigoler.
Tout ce qui est fait a yaounde en ce moment sera juste balayé d un revers de main.
N est ce pas vous ne respectez que LA force.

