Toguy a écrit le 16 décembre 2019 à 22h49 Douala le chez-toi ??? Hahahahahaha pourquoi tu oublies Londres, tu laisses ça aux pakistanais ??? Useless !! Bâtard, va construire le chez chez-toi ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...