Bravo à la BAS USA continuez le bon boulot.
We are winning bigly.
@toguy
Si tu ne le sais pas Douala c'est chez moi c'est plutôt à l'ouest que je suis étranger.tu as bien saisi?rienton.continuez à caresser le rêve de vivre dans les hôtels et maisons que vous n'avez pas construit.alcoolique va.
We are winning bigly.
@toguy
Si tu ne le sais pas Douala c'est chez moi c'est plutôt à l'ouest que je suis étranger.tu as bien saisi?rienton.continuez à caresser le rêve de vivre dans les hôtels et maisons que vous n'avez pas construit.alcoolique va.

