Zebaze dit que les ngalapis sont betes c est pourquoi ils sont pour certains des cailloux dans leurs chaussures bref des parasites.effectivement ces gens sont betes parcequ ils sont maudits,qu est ce qui peut pousser qqu un a envier un maudit,nous ne voulons plus voir un bam i meme vendeur de pistaches dans nos marches,QU ILS DEGAGENT ILS SENTENT LE BOUC

