PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manoman manoman a écrit le 29 septembre 2005 à 14h07
@tous
tres bonne deuxieme mi- temps de Wome hier avec l'inter. Relance tres propre. Malheuresement ses coequipiers lui ont rarement remisé le ballon sur son couloir apres qu'il ait fait la premiere passe. Ce qui fait que je n'ai pas vu beaucoup de centres de sa part. J'ai malheuresement raté la premiere mi temps.
@Matt
ce que tu fais avec ton extrait d'abidjan.net s'appelle "colportage de rumeurs".
Accepte tout simplement que pour AJ, Souley est l'homme qu'il faut à ce poste, tu peux etre de l'avis contraire, mais ne commence pas à prêter à l'encadrement des lions des intentions inavouées juste parce qu'on n'a pas sélectionné ton favori.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist