@tous
tres bonne deuxieme mi- temps de Wome hier avec l'inter. Relance tres propre. Malheuresement ses coequipiers lui ont rarement remisé le ballon sur son couloir apres qu'il ait fait la premiere passe. Ce qui fait que je n'ai pas vu beaucoup de centres de sa part. J'ai malheuresement raté la premiere mi temps.
@Matt
ce que tu fais avec ton extrait d'abidjan.net s'appelle "colportage de rumeurs".
Accepte tout simplement que pour AJ, Souley est l'homme qu'il faut à ce poste, tu peux etre de l'avis contraire, mais ne commence pas à prêter à l'encadrement des lions des intentions inavouées juste parce qu'on n'a pas sélectionné ton favori.
tres bonne deuxieme mi- temps de Wome hier avec l'inter. Relance tres propre. Malheuresement ses coequipiers lui ont rarement remisé le ballon sur son couloir apres qu'il ait fait la premiere passe. Ce qui fait que je n'ai pas vu beaucoup de centres de sa part. J'ai malheuresement raté la premiere mi temps.
@Matt
ce que tu fais avec ton extrait d'abidjan.net s'appelle "colportage de rumeurs".
Accepte tout simplement que pour AJ, Souley est l'homme qu'il faut à ce poste, tu peux etre de l'avis contraire, mais ne commence pas à prêter à l'encadrement des lions des intentions inavouées juste parce qu'on n'a pas sélectionné ton favori.

