PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 16 décembre 2019 à 19h11
Wêêkêê c est même quoi avec les pleurs ???? Rentrez développer le chez vous, on vous a condamné à venir travailler pour les autres ??? On est des paresseux, jouisseurs qui veulent apprendre à vivre sans nos supposés bienfaiteurs !

Adhérez tous au mouvement de la RFG république Fédérale des grassfields !! Faites comme les grands, démontrez nous que l idée qui veut que le parasite ne soit rien sans sa proie est un mensonge ! Référendum !!

Abdourahmane

Tu étais où lorsque des chies cacas demandaient à passer on ne sait quel concours. Quand des miliciens tribales adressaient le président de ce que tu appelles Cameroun ! Tu étais où lorsque des sous-hommes montaient en épingle une crise identitaire pour espérer faire ce qu on a vu ! Et tu viens chanter des salades à qui aujourd'hui ? À l époque vous avez relayé à tout va que l armée était bulu, non ? Ça a donné des idées à certains ! Cherchez donc encore cette armée bulue !! Hypocrite de la 25 ème heure !
Que j entende qu un allogène représente un autochtone chez moi et on verra qui est fou de qui ! Autochtoniiiiiie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist