TPO
Pourquoi tu pleures ? c'était la première candidature graffi à élection présidentielle ?
Faut pas pleurnicher pour rien, on en est encore à la phase d échauffement ! Vous comprendrez la portée de vos bêtises lorsque les ekangboys vous chargeront ces auberges que vous chérissez tant dans les Charrues du retour !
Surtout , ça m étonne que tout ce temps vous ayiez pris le silence de beaucoup pour de la faiblesse !
Allez construire le chez vous ! Si à la RFG vous avez besoin de Vision 4 pour votre propagande ou l impression de bulletins de votes, faites signe. C est gratuit pour vous !!
Pourquoi tu pleures ? c'était la première candidature graffi à élection présidentielle ?
Faut pas pleurnicher pour rien, on en est encore à la phase d échauffement ! Vous comprendrez la portée de vos bêtises lorsque les ekangboys vous chargeront ces auberges que vous chérissez tant dans les Charrues du retour !
Surtout , ça m étonne que tout ce temps vous ayiez pris le silence de beaucoup pour de la faiblesse !
Allez construire le chez vous ! Si à la RFG vous avez besoin de Vision 4 pour votre propagande ou l impression de bulletins de votes, faites signe. C est gratuit pour vous !!

