@ NDOGKOTI
Tonton, pour une rentree, ce billet ressemble plus a une bouillabaisse sans huile d'olive qu'autre chose; cependant, je prefere celle de Marseille!!!
Tonton, pour une rentree, ce billet ressemble plus a une bouillabaisse sans huile d'olive qu'autre chose; cependant, je prefere celle de Marseille!!!

