PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 16 décembre 2019 à 2h37
C est tres facile de justifier toute les Mauvaise’ gestions des villes par la présence de quelques bams dans vos communes. Cette loi n affecté que vous car il ya moins de 5 bams qui ont été maire à yde et Douala et il ya tjours eu un délégué de gouvernement au dessus d eux. Les ba moun ne votent que UDC , les Be tsi le RDPC, les wadjo L UNDP et les bas sa Cabral. La il n ya même pas de pb , c est très normal . Maintenant que les bams ont décidé de voter Kam to, tous le monde s agité . Le bams n est pas votre pb. Regardez vos villages et constatez de vous même , votre problème c est vous et vos élites égoïstes et méchantes pas le bams. Assumez aisément votre haine d autrui sans blâme tout une ethnie pour vos problèmes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist