C est tres facile de justifier toute les Mauvaise’ gestions des villes par la présence de quelques bams dans vos communes. Cette loi n affecté que vous car il ya moins de 5 bams qui ont été maire à yde et Douala et il ya tjours eu un délégué de gouvernement au dessus d eux. Les ba moun ne votent que UDC , les Be tsi le RDPC, les wadjo L UNDP et les bas sa Cabral. La il n ya même pas de pb , c est très normal . Maintenant que les bams ont décidé de voter Kam to, tous le monde s agité . Le bams n est pas votre pb. Regardez vos villages et constatez de vous même , votre problème c est vous et vos élites égoïstes et méchantes pas le bams. Assumez aisément votre haine d autrui sans blâme tout une ethnie pour vos problèmes

