PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 29 septembre 2005 à 13h49
@ BON'S !
j'ai pas très souvent ds mes posts les nuances d'un politicien, et en + g protège le beefteck à personne, moi-mm j'en ai pas beaucoup...relis mes posts et répond moi sincèrement : kel sont les mots clès ke le moustachu utilise pr préférer ds la cage SOULEY à CARLOS !
le cameroun courait dans le monde avec un keeper qui n'avait pas de club M. KAMENI. SOULEY n'était-il pas encore né ? il me souvient ke ce mm SOULEY était le 2nd à OULYANIK en 2000, mais qu'on avait préférer travailler dans le longterme avec un keeper prometteur et talentueux ki s'appelait CARLOS. est-il devenu subitement si mauvais ? les faits ne plaident pas ds ce sens, car c'est au jour d'aujourd'hui le meilleur gang d'afrik et l'un des + coutisé de l'heur... cousin moi perso g n'ai pas de pébé, mais g déteste l'injustice, ne ns voilons pas les yeux çà pu le roussit cet histoire là !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist