@ BON'S !
j'ai pas très souvent ds mes posts les nuances d'un politicien, et en + g protège le beefteck à personne, moi-mm j'en ai pas beaucoup...relis mes posts et répond moi sincèrement : kel sont les mots clès ke le moustachu utilise pr préférer ds la cage SOULEY à CARLOS !
le cameroun courait dans le monde avec un keeper qui n'avait pas de club M. KAMENI. SOULEY n'était-il pas encore né ? il me souvient ke ce mm SOULEY était le 2nd à OULYANIK en 2000, mais qu'on avait préférer travailler dans le longterme avec un keeper prometteur et talentueux ki s'appelait CARLOS. est-il devenu subitement si mauvais ? les faits ne plaident pas ds ce sens, car c'est au jour d'aujourd'hui le meilleur gang d'afrik et l'un des + coutisé de l'heur... cousin moi perso g n'ai pas de pébé, mais g déteste l'injustice, ne ns voilons pas les yeux çà pu le roussit cet histoire là !
j'ai pas très souvent ds mes posts les nuances d'un politicien, et en + g protège le beefteck à personne, moi-mm j'en ai pas beaucoup...relis mes posts et répond moi sincèrement : kel sont les mots clès ke le moustachu utilise pr préférer ds la cage SOULEY à CARLOS !
le cameroun courait dans le monde avec un keeper qui n'avait pas de club M. KAMENI. SOULEY n'était-il pas encore né ? il me souvient ke ce mm SOULEY était le 2nd à OULYANIK en 2000, mais qu'on avait préférer travailler dans le longterme avec un keeper prometteur et talentueux ki s'appelait CARLOS. est-il devenu subitement si mauvais ? les faits ne plaident pas ds ce sens, car c'est au jour d'aujourd'hui le meilleur gang d'afrik et l'un des + coutisé de l'heur... cousin moi perso g n'ai pas de pébé, mais g déteste l'injustice, ne ns voilons pas les yeux çà pu le roussit cet histoire là !

