TPO
Tu t etais imaginé que qui était encore bête ? Ce que l on a vu ces 3 dernières années à changé beaucoup beaucoup beaucoup de Camerounais. Il faut être d une naïveté pour imaginer que tout ça ne laissera aucune trace. BIYA est le plus bon des Camerounais que vous puissiez encore trouver, vous le confirmerez bientôt. Malgré ça, vous le traitez comment ? Vous avez franchi trop de limites. Dommage, on faisait pourtant semblant de ne pas voir beaucoup de choses des décennies durant. Personne n était bête.
Il est temps d aller construire votre bantoustan. Un mouvement est né RFG très actif sur Facebook. On vous encourage beaucoup. Organisez le référendum et on se quitte en bon terme !
Tu t etais imaginé que qui était encore bête ? Ce que l on a vu ces 3 dernières années à changé beaucoup beaucoup beaucoup de Camerounais. Il faut être d une naïveté pour imaginer que tout ça ne laissera aucune trace. BIYA est le plus bon des Camerounais que vous puissiez encore trouver, vous le confirmerez bientôt. Malgré ça, vous le traitez comment ? Vous avez franchi trop de limites. Dommage, on faisait pourtant semblant de ne pas voir beaucoup de choses des décennies durant. Personne n était bête.
Il est temps d aller construire votre bantoustan. Un mouvement est né RFG très actif sur Facebook. On vous encourage beaucoup. Organisez le référendum et on se quitte en bon terme !

