PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 15 décembre 2019 à 23h34
TPO

Tu t etais imaginé que qui était encore bête ? Ce que l on a vu ces 3 dernières années à changé beaucoup beaucoup beaucoup de Camerounais. Il faut être d une naïveté pour imaginer que tout ça ne laissera aucune trace. BIYA est le plus bon des Camerounais que vous puissiez encore trouver, vous le confirmerez bientôt. Malgré ça, vous le traitez comment ? Vous avez franchi trop de limites. Dommage, on faisait pourtant semblant de ne pas voir beaucoup de choses des décennies durant. Personne n était bête.
Il est temps d aller construire votre bantoustan. Un mouvement est né RFG très actif sur Facebook. On vous encourage beaucoup. Organisez le référendum et on se quitte en bon terme !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist