Hahahahaha regardez les une bande de vauriens.tetes vides et poches vides.loool
allez prendre djeuga palace et hôtel Franco à yaounde comme vous ne savez que boire,Plsser dans la rigole avant d'aller battre vos femmes qui viennent de servir une pipe au riche Bam.ileke du coin.je comprends la frustration des bulu comme celle des pauvres blancs qui sont souvent les Plus racistes qui croient que le seul fait d'être blancs leur confère une certaine supériorité à tous noirs meme ceux qui peuvent Les sortir de la pauvreté.
c'est la même chose avec le pauvre petit be.ti qui se console avec les "paul biya ayop "et "un bam.ileke ne sera jamais président" pour asseyez de calmer son aigreur de voir le petit Bam.ileke qui a tout y compris la maison où il vit et sa femme qui est pArfois la monnaie de change pour loyer impayé en temps de pauvreté extrême.alors de tels rienneux disent aux Bam.ilekes pour se sentir mieux:"rentres chez toi,un Bam.ileke ne sera Jamais président".tout comme le sale et pauvre blanc te dira "sale negre rentres chez toi" parce qu' il est un rébus de la société blanche qu'aucun blanc respectable ne peut côtoyer.
c'est simple comme bonjour à comprendre cette Bam.iphobie des petites gens d'en bas.entre temps le be.ti réaliste ne lache pas son Bam.ileke d'un pas pour sa survie en profitant des prêts et vente rapide de terrains car eux seuls ont le cash prêt en permanence.loool
Je vous comprends,vos frustrations sont trop.loiool
allez prendre djeuga palace et hôtel Franco à yaounde comme vous ne savez que boire,Plsser dans la rigole avant d'aller battre vos femmes qui viennent de servir une pipe au riche Bam.ileke du coin.je comprends la frustration des bulu comme celle des pauvres blancs qui sont souvent les Plus racistes qui croient que le seul fait d'être blancs leur confère une certaine supériorité à tous noirs meme ceux qui peuvent Les sortir de la pauvreté.
c'est la même chose avec le pauvre petit be.ti qui se console avec les "paul biya ayop "et "un bam.ileke ne sera jamais président" pour asseyez de calmer son aigreur de voir le petit Bam.ileke qui a tout y compris la maison où il vit et sa femme qui est pArfois la monnaie de change pour loyer impayé en temps de pauvreté extrême.alors de tels rienneux disent aux Bam.ilekes pour se sentir mieux:"rentres chez toi,un Bam.ileke ne sera Jamais président".tout comme le sale et pauvre blanc te dira "sale negre rentres chez toi" parce qu' il est un rébus de la société blanche qu'aucun blanc respectable ne peut côtoyer.
c'est simple comme bonjour à comprendre cette Bam.iphobie des petites gens d'en bas.entre temps le be.ti réaliste ne lache pas son Bam.ileke d'un pas pour sa survie en profitant des prêts et vente rapide de terrains car eux seuls ont le cash prêt en permanence.loool
Je vous comprends,vos frustrations sont trop.loiool

