On expulsera personne . Il faut juste amener ces êtres qui se disent supérieurs à constater l irrationalité à continuer à vivre avec des jouisseurs paresseux et alcooliques. Ce faisant à se rassembler et aller développer leurs montagnes . Il y a juste que la loi de la nationalité est ce qu'elle est. Le Cameroun ne reconnaît pas la double nationalité .
De plus en plus certains commencent à adhérer à l idée malgré les pleurnicheries des plus vicieux . On voit fleurir sur Facebook l idée d une république Fédérale des grassfields. Bientôt un référendum d autodétermination et indépendance le lendemain avec constructif d un mur de sécurité ! Le mur bâti avec les avoirs laissés par ces gens bien sûr !
De toutes les façons, en 2025 ,un candidat qui n a pas la création du laakamland dans son programme ne doit même pas perdre son temps à venir solliciter les votes des Camerounais !
De plus en plus certains commencent à adhérer à l idée malgré les pleurnicheries des plus vicieux . On voit fleurir sur Facebook l idée d une république Fédérale des grassfields. Bientôt un référendum d autodétermination et indépendance le lendemain avec constructif d un mur de sécurité ! Le mur bâti avec les avoirs laissés par ces gens bien sûr !
De toutes les façons, en 2025 ,un candidat qui n a pas la création du laakamland dans son programme ne doit même pas perdre son temps à venir solliciter les votes des Camerounais !

