Pourquoi ces gens sulfureux ont toujours a crier a cor et a cri de leur reussite des contes de mille et une nuits?un puissant ne fait pas du bruit,vivement qu ils rentrent chez eux pour une reelle demonstration de leur dynamisme a travers l essor de leur etat,l heure n est plus au debat du genre qui a fait quoi mais que chacun rentre chez soi et demontre de quoi il est capable ,pendant que nous y sommes les biens acquis dans un etat voisin seront imposables ou purement confisques si le prorietaire ne peut produire des pieces justificatives de leur acquisition,le federalisme arrive

