Va arranger le chez-toi !! Wêêkêê ! Voilà Bafoussam qu on lave depuis 3 ans sans succès, ça marche pas ! Chinois, Français et Camerounais donnent tout ! Sans résultat ! Une centaine de milliards mis dans ce dépotoir. Mets la moitié à Limbe , Kribi , Bertoua , Garoua, Foumban ou à Edea et reviens un an plus tard !
Il y a un problème et il faut le mettre sur la table ! Ce n est plus possible que l on construise des dizaines de kms de périphériques à Douala pour que ça enlaidisse la villeavec des motos ronflantes comme à Cotonou ! Je rappelle que de telles infrastructures, 90% des pays africains n en ont pas ! Mvit, la salete, trop trop ! Biyem Assi, Mendong, de l avion tu sais qui y loge !! A dzal, chez vous !!
Il y a un problème et il faut le mettre sur la table ! Ce n est plus possible que l on construise des dizaines de kms de périphériques à Douala pour que ça enlaidisse la villeavec des motos ronflantes comme à Cotonou ! Je rappelle que de telles infrastructures, 90% des pays africains n en ont pas ! Mvit, la salete, trop trop ! Biyem Assi, Mendong, de l avion tu sais qui y loge !! A dzal, chez vous !!

