@ CI,
Il est intelligent ce Kassy Kouadio. En tout cas, très bonne analyse du match. S’il pouvait prêter une once d’intelligence à ses frères journalistes, on ne lirait pas des torchons aussi primitifs que ceux qu’ils pondent, depuis qu’ils ont décider d’éliminer les LIONS par des voies autres que la vérité du terrain.
@ Junino,
Je suis ravi d’apprendre que DEUMI a évolué en lato droit, pour son match de reprise. Cela nous conforte dans l’idée selon laquelle il peut remplacer GEREMIE à ce poste tant décrié. Le coach ne passe pas des nuits blanches, rassure-toi. Il avait déjà un plan, au lendemain du Félicia. Le traitement sera le même : on vient au stade, on gagne et on s’en va. De quoi donc as-tu peur ? La pression, nous savons la gérer. L’Égypte veut prouver qu’elle aussi pouvait prétendre à la qualification. Le match n’en sera que plus ouvert et plus intéressant. Pour nous, c’est un bon match de préparation pour la CM. N’oublie pas que nous avons déjà réservé nos billets pour l’Allemagne.
@ John Barrick,
Où as-tu lu que j’en voulais à KAMENI ? Dire que le n°1 aujourd’hui c’est SOULEYMANOU veut-il dire qu’on en veut à l’ex ? Tout le monde sait que c’est un grand gardien. Mais il le sera véritablement lorsqu’il aura affiché une certaine régularité dans ses prestations. La régularité au sommet est la marque des grands. Sinon, on ne parlera que d’exploits.
@ Matt,
Si tu n’a pas dit que SOULEYMANOU n’est pas un bon gardien, tu as toutefois estimé dans tes jongleries que ce poste revenait à KAMENI. Je n’ai rien contre l’ex. Mais il faut qu’il convainc le coach qu’il reste le meilleur choix. Je suis pour une émulation saine au sein des LIONS. Cela revient à dire que je partage pleinement les choix du coach (lequel est le mieux placé). A titre d’exemple, j’estime qu’EMANA a largement sa place dans cette équipe, mais le coach estime le contraire. Je n’en fais pas un foin, mais je me range à son jugement. Il connaît mieux les joueurs que moi je ne les connais. Mais à te lire, on dirait que tu protège le beefsteak d’un copain. Et c’est contre cela que je m’érige.
Il est intelligent ce Kassy Kouadio. En tout cas, très bonne analyse du match. S’il pouvait prêter une once d’intelligence à ses frères journalistes, on ne lirait pas des torchons aussi primitifs que ceux qu’ils pondent, depuis qu’ils ont décider d’éliminer les LIONS par des voies autres que la vérité du terrain.
@ Junino,
Je suis ravi d’apprendre que DEUMI a évolué en lato droit, pour son match de reprise. Cela nous conforte dans l’idée selon laquelle il peut remplacer GEREMIE à ce poste tant décrié. Le coach ne passe pas des nuits blanches, rassure-toi. Il avait déjà un plan, au lendemain du Félicia. Le traitement sera le même : on vient au stade, on gagne et on s’en va. De quoi donc as-tu peur ? La pression, nous savons la gérer. L’Égypte veut prouver qu’elle aussi pouvait prétendre à la qualification. Le match n’en sera que plus ouvert et plus intéressant. Pour nous, c’est un bon match de préparation pour la CM. N’oublie pas que nous avons déjà réservé nos billets pour l’Allemagne.
@ John Barrick,
Où as-tu lu que j’en voulais à KAMENI ? Dire que le n°1 aujourd’hui c’est SOULEYMANOU veut-il dire qu’on en veut à l’ex ? Tout le monde sait que c’est un grand gardien. Mais il le sera véritablement lorsqu’il aura affiché une certaine régularité dans ses prestations. La régularité au sommet est la marque des grands. Sinon, on ne parlera que d’exploits.
@ Matt,
Si tu n’a pas dit que SOULEYMANOU n’est pas un bon gardien, tu as toutefois estimé dans tes jongleries que ce poste revenait à KAMENI. Je n’ai rien contre l’ex. Mais il faut qu’il convainc le coach qu’il reste le meilleur choix. Je suis pour une émulation saine au sein des LIONS. Cela revient à dire que je partage pleinement les choix du coach (lequel est le mieux placé). A titre d’exemple, j’estime qu’EMANA a largement sa place dans cette équipe, mais le coach estime le contraire. Je n’en fais pas un foin, mais je me range à son jugement. Il connaît mieux les joueurs que moi je ne les connais. Mais à te lire, on dirait que tu protège le beefsteak d’un copain. Et c’est contre cela que je m’érige.

