Va arranger le chez-toi ! Laisse le reste du bavardage ! Fo kam ne possède absolument aucune banque et même si ça devenait le cas, il ne la partagerait jamais avec l un de nous ! Et on s en fout de lui, s il avait la moindre activité bancaire qui devait gêner quiconque c est en 1 minute qu on lui couperait les vivres dans toute la zone cfa ,2 commissions bancaires au service des états ! Farceur ! Vous êtes inutile !
Arschloch, et maintenant va développer Bafoussam ! Useless !
Arschloch, et maintenant va développer Bafoussam ! Useless !

