@tous
Il n'ya aucun hazard dans la vie.quand vous parcourez le cameroun vous voyez la misère et les villes poubelles partout pourtant les délégués du gouvernement de ces villes nommés par le roi des cancres sont tous autochtones.prenons juste yaounde et Douala qu'est ce que les délégués du gouvernement autochtones ont fait de ces villes qui soient remarquables?ce sont des villes poubelles.
la loi autochtone/allogène de owona joseph l'un des pères de la Bam.iphobie au cameroun avait pour but de contrer les Bam.ilekes que les paressseux bulu trouvent très dynamiques et un peu trop expansionnistes.il fallait dont protéger les faibles paresseux de ces hommes trop dynamiques à leur goût.entretemps la presence trop envahissante des chinois n'émeut pas les autochtones qui sont prêts à aller travailler dans leurs rizieres pour 18000 fcfa le mois loool suffisant pour boire l'odontol.
nous avons eu des régimes successifs au cameroun qui ont voulu museler l'homme Bam.ileke mAis ils n'ont jamais réussi c'est pas aujourd'hui qu'ils réussiront.la plupart des hommes d'affaires Bam.ilekes vont desormais investir partout en Afrique pour protéger leurs avoirs de peur des envies et des jalousies des hommes de la jungle qui ne savent que voler les impôts payés en grande partie par la communauté Bam,ileke.fo.kam kammogne l'a compris en 2008 et allé créer son holding en suisse afin de contrôler toutes les filiales de ses banques depuis un pAys de droit ou les bulu ne peuvent rien faire pour le détruire.
vous n'avez qu'à lire l'abruti @toguy pour comprendre à quel point ces gens de la forêt sont méchants et surtout bêtes.lisez toute l'énergie qu'il déploie par haine et jalousie pour démontrer qu'un banquier parmi les rares que nous avons dans notre pAys n'est pas propriétaire de ses banques alors que ce mr a commencé devant nous en 1987 en invitant les populations rurales de l'ouest du mungo et ensuite des autres régions à garder leurs sous dans sa banque nouvellement créée.petit a petit la CCEI est devenue la multinationale qu'elle est aujourdgui malgré les tracasseries administratives des bulu.comme ces faineant paresseux et envieux ne peuvent plus casser ses business ils sont passés dans le déni en faisant croire qu'il est aujourd'hui un prête nom.loool
un homme qui a dans son conseil d'administration son propre fils et sa propre fille qui gère sa télé voix Africa serait un prête nom a
Il n'ya aucun hazard dans la vie.quand vous parcourez le cameroun vous voyez la misère et les villes poubelles partout pourtant les délégués du gouvernement de ces villes nommés par le roi des cancres sont tous autochtones.prenons juste yaounde et Douala qu'est ce que les délégués du gouvernement autochtones ont fait de ces villes qui soient remarquables?ce sont des villes poubelles.
la loi autochtone/allogène de owona joseph l'un des pères de la Bam.iphobie au cameroun avait pour but de contrer les Bam.ilekes que les paressseux bulu trouvent très dynamiques et un peu trop expansionnistes.il fallait dont protéger les faibles paresseux de ces hommes trop dynamiques à leur goût.entretemps la presence trop envahissante des chinois n'émeut pas les autochtones qui sont prêts à aller travailler dans leurs rizieres pour 18000 fcfa le mois loool suffisant pour boire l'odontol.
nous avons eu des régimes successifs au cameroun qui ont voulu museler l'homme Bam.ileke mAis ils n'ont jamais réussi c'est pas aujourd'hui qu'ils réussiront.la plupart des hommes d'affaires Bam.ilekes vont desormais investir partout en Afrique pour protéger leurs avoirs de peur des envies et des jalousies des hommes de la jungle qui ne savent que voler les impôts payés en grande partie par la communauté Bam,ileke.fo.kam kammogne l'a compris en 2008 et allé créer son holding en suisse afin de contrôler toutes les filiales de ses banques depuis un pAys de droit ou les bulu ne peuvent rien faire pour le détruire.
vous n'avez qu'à lire l'abruti @toguy pour comprendre à quel point ces gens de la forêt sont méchants et surtout bêtes.lisez toute l'énergie qu'il déploie par haine et jalousie pour démontrer qu'un banquier parmi les rares que nous avons dans notre pAys n'est pas propriétaire de ses banques alors que ce mr a commencé devant nous en 1987 en invitant les populations rurales de l'ouest du mungo et ensuite des autres régions à garder leurs sous dans sa banque nouvellement créée.petit a petit la CCEI est devenue la multinationale qu'elle est aujourdgui malgré les tracasseries administratives des bulu.comme ces faineant paresseux et envieux ne peuvent plus casser ses business ils sont passés dans le déni en faisant croire qu'il est aujourd'hui un prête nom.loool
un homme qui a dans son conseil d'administration son propre fils et sa propre fille qui gère sa télé voix Africa serait un prête nom a

