@mouh
Premièrement tu as des fausses informations.la mère de Chantal biya etait maire a bangou au cas où tu ne le sais pas c'est à l'ouest cameroun.un certain nguini est adjoint au maire de bafoussam il est de l'est Abong mbang.cessez de colporter des fausses infos pour soutenir les lois iniques de biya.il ya pourtant une maire dans le centre qui est blanche je crois française.la ça passe Plus facilement qu'elle soit blanche que Bam.ileke.nous savons que toutes les lois iniques de biya ne visent que les Bam.ilekes mais ça n'a jamais rien changé à notre dynamisme.meme à l'étranger on assure.c'est comme ça que des indigènes racontent partout que les Bam.ilekes ne vendent pas des terrains aux étrangers pourtant il suffi de regarder les noms sur les titres fonciers au cadastre à bafoussam pour se convaincre du contraire.un peuple qui va vers les autres et s'installe partout n'est pas un peuple ferme mAis très ouvert.tu es juste un con qui debite pleins de conneries pour appuyer les incongruités du régime Bam.iphobe de biya. Pour toi dangonte qui investit partout en Afrique est un homme d'affaires très ferme n'est ce pas? Tête vide de mangeur de djapche.
Premièrement tu as des fausses informations.la mère de Chantal biya etait maire a bangou au cas où tu ne le sais pas c'est à l'ouest cameroun.un certain nguini est adjoint au maire de bafoussam il est de l'est Abong mbang.cessez de colporter des fausses infos pour soutenir les lois iniques de biya.il ya pourtant une maire dans le centre qui est blanche je crois française.la ça passe Plus facilement qu'elle soit blanche que Bam.ileke.nous savons que toutes les lois iniques de biya ne visent que les Bam.ilekes mais ça n'a jamais rien changé à notre dynamisme.meme à l'étranger on assure.c'est comme ça que des indigènes racontent partout que les Bam.ilekes ne vendent pas des terrains aux étrangers pourtant il suffi de regarder les noms sur les titres fonciers au cadastre à bafoussam pour se convaincre du contraire.un peuple qui va vers les autres et s'installe partout n'est pas un peuple ferme mAis très ouvert.tu es juste un con qui debite pleins de conneries pour appuyer les incongruités du régime Bam.iphobe de biya. Pour toi dangonte qui investit partout en Afrique est un homme d'affaires très ferme n'est ce pas? Tête vide de mangeur de djapche.

