Trêve de pleurnicherie, faites comme des hommes, allez construire le chez vous !! Dîtes aux vieillards qui vous ont envoyé en exil que le moment d exploiter les terres de vos ailleux est arrivé .qu ils vous les rendent.
Mbap ! Celui qui est fort n a qu a chanter kamto notre plezident , il signe un décret! Useless:-)))))
Mbap ! Celui qui est fort n a qu a chanter kamto notre plezident , il signe un décret! Useless:-)))))

