""""Personne n'est foncièrement bon ou mauvais, en chacun de nous il existe une part de bien et de mal.
Le dessein de Dieu, c'est de tuer le mal qui est en nous pour laisser prospérer le bien.
À vrai dire si ce problème persiste c'est à cause de l'orgueil, le mépris et de l' esbroufe que manifeste Samuel Eto'o.
La sardine qu'il a mangé risque emporterce qui reste de lui...
Car s'il n'avait pas mangé la sardine, il n aurait pas laisser son enfant venir dans la tanière se faire exposer. En tout le moment n'était pas opportun.
Je redis encore que ceux qui ont organisé la soi-disante émission dernièrement qu'ils soient arrêtés. Qu'on arrête de se foutre des Camerounais.
Quelqu'un est lui installé tranquille en Côte-d'Ivoire, quand ça lui pique il vient foudre le bordel au milieu des Camerounais et repart lui encore tranquillement.
Quand on dit qu'il faut respecter et honorer Samuel Eto'o, ce n'est pas comme ça.
Le dessein de Dieu, c'est de tuer le mal qui est en nous pour laisser prospérer le bien.
À vrai dire si ce problème persiste c'est à cause de l'orgueil, le mépris et de l' esbroufe que manifeste Samuel Eto'o.
La sardine qu'il a mangé risque emporterce qui reste de lui...
Car s'il n'avait pas mangé la sardine, il n aurait pas laisser son enfant venir dans la tanière se faire exposer. En tout le moment n'était pas opportun.
Je redis encore que ceux qui ont organisé la soi-disante émission dernièrement qu'ils soient arrêtés. Qu'on arrête de se foutre des Camerounais.
Quelqu'un est lui installé tranquille en Côte-d'Ivoire, quand ça lui pique il vient foudre le bordel au milieu des Camerounais et repart lui encore tranquillement.
Quand on dit qu'il faut respecter et honorer Samuel Eto'o, ce n'est pas comme ça.

