King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 29 septembre 2005 à 13h05 Toutes nos condoleances a Pius. Je suis sur que tu sauras transcender la peine qui t'habite en ce moment pour faire trembler les filets de l'OM. King Malaxe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...