Voila le federalisme tant souhaite qui arrive ,les anglo auront leur etat ,les autres auront aussi le leur,les bam leke donc auront leur etat on leur demande tout simplement de rentrer chez eux afin d asseoir leur dynamisme...la promiscuite qui est nee d eux ne nous rend pas du tout nobles,qu ils nous fichent la paix

