Toguy a écrit le 14 décembre 2019 à 20h13 Fok.am est un vulgaire malabar , un forceur ! Personne ne peut rien y changer ! Surtout, il ne possède pas plus de banque que la famille Fotso n en ait jamais eu ! S il en a une , qu on nous le prouve ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...