Cesse d embrouiller les gens inutilement ! Fo. kam n est absolument rien dans cette banque, ni actionnaire majoritaire, ni PDG ni pca ,rien. Il s est limité à créer ccei ! Ça c'est ce que tous les notaires du Cameroun savent. Il est un vulgaire prete nom qui a tendance à l oublier comme a pu le faire un Yves Michel Fotso en son temps ! Et ça ne pardonne pas. Vous n aidez pas l homme en propageant des sonnettes sur son compte. À force de devoir prouver qu il est vraiment ce que certains pensent qu il est, il s est aventuré dans des coups tordus en politique ! Tous foireux , au Burkina comme avec plezident élu !
Encore une fois tout ce qui m interesse c'est l autochtonie !
Encore une fois tout ce qui m interesse c'est l autochtonie !

